BringsYourKimchiInBzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vos mangas

5 participants

Aller en bas

Vos mangas Empty Vos mangas

Message par Na_Elle Mar 3 Sep - 8:04

Nouveau topic pour parler librement de nos BD niponnes!!

De mon côté, j'ai commencé par One Piece après avoir vu l'animé en VF à la TV...j'ai filé à la librairie de Brest (Dialogues) et je me suis enfilé les 35 tomes de sorti à l'époque!

Depuis j'enchaine: Bleach, Naruto, One Piece, Beelzebub, Psyren, Air Gear, Jusqu'à ce que la Mort nous sépare, Übelblätt, Samourai deeper Kyo, Gintama, kuroko no Basket, ETC

J'ai lu à peu près tout les Shonen qui sont sortis depuis 8/9 ans, y compris en scantrad, je suis un peu moins à jour (la faute à la Kpop ^^) même si je continue de suivre les plus grosses (Bleach, Naruto, The Breaker. Pour One Piece, j'aime de moins en moins, je trouve le dessin trop chargé en détail et j'arrive pas à voir ce qui se passe dans les bulles...)

Et vous, lisez-vous des mangas? En achetez-vous? Etes-vous plus Shonen, Shojo, Yaoi ? *choupiii* 
Na_Elle
Na_Elle
Admin - No biased~
Admin - No biased~

Messages : 683
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par Princesse Aya Mar 3 Sep - 14:36

Les mangas, j'en lis beaucoup moins qu'avant. Déjà que j'en lisais peu (par rapport à d'autres).
Je suis pas très Shojo sauf Fruits Basket que j'adore. 
En Yaoi j'ai presque tous les Junjou Romantica
Et en Shonen, les Shaman King et Bakuman.
D'ailleurs je m'occupe d'un (des deux, je sais plus si l'autre à mourru) site sur Bakuman. Enfin ce qu'il reste du site car c'est un peu du rien depuis 1 an....

Sinon, j'en ai lu un peu plus mais voilà quoi !
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par Emi Jeu 5 Sep - 19:41

Hahah bonne initiative *o*
Euh je ne ferais pas la liste de ce que j'ai car j'en suis à 900 et des poussières mais je mélange tous les genre.. shojo, shonen, seinen, yaoi pour les plus représenté

Sinon en ce moment je suis plus les séries comme: 07-Ghost, Magi the labyrinth of magic, black butler, letter bee, panora hearts, UbelBlatt, D.Gray-man et library wars =D
Emi
Emi
Admin - Fishy maniac
Admin - Fishy maniac

Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34
Localisation : Lorient - Vannes - Quimperlé

http://stereokimchi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par AlysseKim Jeu 5 Sep - 20:58

Bon moi là je vends beaucoup (plus de 200 je crois xD), mais sinon je continue Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Code:Breaker, Library Wars...
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par Hikari Bookman Ven 6 Sep - 17:55

Ma mère a toujours dit que les mangas seraient une passion passagère... mine de rien, depuis la 5e, je suis à fond dedans xD
Avant, je lisais que des shonen, le premier manga dont je suis devenue fan, c'est One Piece mais j'avais lu les Dragon Ball et regarder Detective Conan et Olive et Tom :3
Et ma meilleure amie m'a ensuite conseillée Fruits Basket en shojo et j'ai totalement accrochée *O*
Maintenant, je lis de tout et on m'a récemment converti au Yaoï xD
Niveau collection, j'en ai environ 120 je pense ^^ (Petite joueuse)
Hikari Bookman
Hikari Bookman
Rookie
Rookie

Messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Lapins

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par Emi Sam 7 Sep - 8:55

la même avec mon père ! "c'est passagé" ; "quand tu grandiras tu verras tu vendras tout" .... je suis née avec çà... il regardait DBZ, City Hunter, Cobra... comment viré une passion qui était là limite depuis que j'étais un foetus xD

Mais par contre oui y a des séries que j'aime moins maintenant et du coup je m'en sépare mais y a toujours des nouvelles... comment s'en passer ? xD
Emi
Emi
Admin - Fishy maniac
Admin - Fishy maniac

Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34
Localisation : Lorient - Vannes - Quimperlé

http://stereokimchi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas Empty Re: Vos mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum