BringsYourKimchiInBzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Hurricane - BAP

5 participants

Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Hurricane - BAP

Message par Na_Elle Mer 17 Juil - 7:35


Hurricane - BAP

Date de sortie : 17 juillet 2013
Nom de l'album : Coffee Shop
Nom de l'agence : TS ENT

# MV

Na_Elle
Na_Elle
Admin - No biased~
Admin - No biased~

Messages : 683
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Debbiie Mer 17 Juil - 9:09

Wow j'adore ! A part la coupe mouton de Zelo c'est parfait ! x)
Debbiie
Debbiie
Comeback
Comeback

Messages : 789
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Jaejoong's bed~

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par AlysseKim Mer 17 Juil - 9:37

Woh. Woh woh woh. Comme prévu, j'ai le nez qui pique et les yeux qui pleurent, ce qui confirme la tuerie que c'est ce truc.

De 1, la musique. Ca me fait un peu penser à Sexy Clap dans le style (pour ceux et celles qui ne savent pas, Sexy Clap est le duo Bang-Chan dans Live on Earth), un truc badass, "I am the best", et ça leur va tellement bien à nos petits lapinous ! On voit quand même bien que Hurricane et No Mercy, mêmes compositeurs !

De 2, Jongup. Ce mec est de plus en plus sexy quoi, et sa danse, et son look, et sa voix, WOW ! Ils le font chanter de plus en plus, et heureusement parce que le groupe y perdrait dans le cas contraire, faut pas gaspiller un talent pareil **

De 3, Zelo. Pareil, un rap qui déchire, une danse de malade, mais sérieux, il l'ont mis en mode alpaga ou quoi ? J'ai vu sa coiffure, j'ai mouru de rire, sorry pour les Jellies ! xD

De 4, Daehyun. C'te note du début m'a bluffé, j'en suis tombée de ma chaise... Pourtant je devrais avoir l'habitude, mais non, il me tue toujours autant ! ** Et le "We're hurricane, we're hurricane" là, mon Dieu, sa voix !

De 5, Youngjae. Plus ça va plus je me dis que ce mec est en or ! Beau gosse, jolie voix, il m'a faire rire dans le MV pasqu'il essaye de se la péter comme Bang, mais bon, on voit la différence entre les deux personnages ! Malgré tout, il a réussi à se trouver, il n'y a eu selon moi qu'une ou ddeux secondes de flottement, après il est trop mignon dans ce MV, j'vous assure j'ai complètement craqué là *Q*

De 6, Bang. Ce mec est le seul à pouvoir faire un rap de ville qui soit terriblement sexy ** J'ai failli mourir au "New York City" ! Pareil, le mot spectrum, que j'aime déjà assez bien pasqu'il me rappelle la spectrométrie de masse (cherchez pas, je suis une S jusqu'au bout des ongles), ben prononcé avec la voix bandante ... profonde et séduisante (?) de Bang, je l'aime encore plus !

De 7, Himchan. A la fin, histoire de pas décourager ceux qui vont lire mon pavé dès le début avec du fangirlisme ! Parce que juste, KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥️ La classe qu'il a omg ** Dans sa voiture là, en mode beau gosse (en même temps c'est le seul à avoir son permis /o) ! Même son Engrish est cute ! "The loof is on fiah~" xD J'ai vu pas mal de netizens s'énerver en disant que ça gâchait la chanson... J'ai même été choquée par une fille qui disait "Casse-toi Himchan" :'C Moi j'aime bien son Engrish, ça se voit dans ma signature d'ailleurs ! C'est ça qui fait aussi le charme de B.A.P, qui donne un côté cute au groupe... Et puis voilà, zut, ils sont pas anglais hein ;__; Après c'est vrai qu'ils doivent faire des efforts, mais ils sont humains quoi !

Bref, c'était ma première réaction sur Hurricane, et j'aime Very Happy

(Mais au début quand j'ai vu Hurricane j'ai pensé à 30 seconds to Mars, et j'ai eu peur .___.)
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Na_Elle Mer 17 Juil - 14:08

Wow, ca c'est du commentaire Alysse!
je ne saurais pas dire su je suis "fan" ou pas...Ca passe dans ma playlist c'est donc que c'est pas si mal que ca, mais je voyais quelque chose de moins électro, même si c'est juste bien ce qu'il faut !
Han et puis tu le dis aussi, mais Daehyun m'a tué aussi avec sa high note au début... !!! yeuxét*oiles*

Bref, j'aime mais sans vraiment être amoureuse véritablement, pas leur meilleure chanson à mon avis~
Na_Elle
Na_Elle
Admin - No biased~
Admin - No biased~

Messages : 683
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par AlysseKim Mer 17 Juil - 17:59

M'oui, j'me suis un peu énervée je crois... xD Ma Babytude a fait un malheur !
La high note de Dae, omg **
Pour moi c'est pas leur meilleure chanson non plus, mais j'adore !
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Hikari Bookman Ven 19 Juil - 15:15

Ah quand j'ai vu ton pavé, j'ai fait ''Outch'' xD
Alors dès les premières secondes, j'ai beaucoup aimé xD (Vu que la vidéo chargeai (en full HD please) et qu'elle se coupait toutes les minutes, j'avais le temps d'apprécier chaque note xD) Le rendu visuel est magnifique aussi *O* Par contre, ils changent trop souvent de plan, j'avais pas le temps de voir tous les membres xD (*Va chercher tous ses tweets pour faire copier/coller*)

Bon Zelo a choqué tout le monde je pense, avec sa coupe de grand-mère xD

Pour la suite de ce post, c'est en gros, mes réactions en mode réel donc, vous avez le droit d'avoir peur xD

1. Déjà, j'adore le début avec les sifflets xD
2. Le truc que je trouve dommage, c'est le fait que le chant prend vachement de place sur le rap
3. Genre t'entend limite que Daehyun pendant toute la chanson (Mais ses high notes... Oh mon dieu de frhgrgrgntrjgt. J'adore les high notes, je trouve ça tellement classe *O*)
4. Et le rap est beaucoup moins présent que dans les anciennes chansons phares (Et Bang qui nous fait un cour de géographie ainsi que YoungJae -sort-)
5. Et puis quand HimChan rappe... ben j'ai rien entendu, tellement il parlait bas xD (Le moment dans la voiture)
6. Et les cheveux de Zelo... God... on dirait une grand-mère xD. Avec les reflets lumineux, ça faisait tout gris xD
7. Et puis, autre détail qui m'a frappé, JongUp a pas du tout chanté '--'
8. C'est dommage, faudrait qu'ils nous sortent une chanson où HimChan et JongUp ont genre 80% des paroles
9. Et ça fait aussi beaucoup ''ON A DU FRIC ET ON LE MONTRE''
10. Egalement ''ON A DES PUTAIN DE FUCKING DANSEURS ET ON LE MONTRE !''
11. Mais c'est la classe *O*
12. Le truc que je surkiff, c'est quand JongUp tourne sur le refrain *O*
13. Heureusement qu'Himchan a pas garder sa coupe de premier de la classe sur tout le clip '---' (Celle de la photo teaser)
14. Par contre, ils devaient crever de chaud dans leurs espèce-de-sac-poubelle-qui-brille-doré
15. Voiture de luxe conduite par Chan, c'est la classe xD
16. J'aime assez le survêtement de Daehyun, il a l'air trop confortable *-*
17. DaeHyun en mode High note. Tellement de classe puantes x) (Fangiiirl)
18. Le pire, c'est qu'il a l'air de le savoir xD
19. Dans une limousine et tout AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!
20. Ils ont du s'éclater à le tourner, truc de malade *-*
21. OMO la coupe à moitié décoiffé de DaeHyun *O*. Il est trop choux Daehyun *o*
22. Ya une barre de streap-tease dans la limousine..... Wae ? .___.
23. Alalalala j'adore la chanson :3
24. Bon, c'est sur, c'est pas au niveau du love qui m'a envahit pour One Shot mais j'aime bien *_*
25. ''The... loof'' ? (A ce moment là, je suis aller voir sur Google Traduction ce que ça voulait dire xD)
26. En fait, avec une casquette, la coupe de Zelo passe. Elle a des reflets blonds aussi
27. Mais sans... ça fait gris xD
28. Bordel de chiottes, le refrain reste trop en tête *O*
29. Les mouvements de Zelo et JongUp ­<3
30. Oh j'ai vu un sphinx... Wait.. What ?
31. Différences entre l'anglais de Bang et Himchan xD
32. OMO la voix, le flow de Bang
33. C'TE VOIX GRAVE TOTALEMENT ORGASMIIIIIIIQUE (Oui... je suis une Bangster xD)
34. Elle me font rire quand même les lunettes rondes de Bang xD
35. J'aime assez le mouvement circulaire classe sur tout le groupe dans le désert :3
36. Ils étaient pas un peu serrer dans la limousine ?
37. Le putain de salto sans élan de JongUp **_**
38. Ya pas à dire... ça pue.
39. Le pépé sur l'écran géant me fait rire quand même xD

Comme vous avez pu le remarquer, je divague vachement et je passe facilement d'un sujet à un autre xD
Et les réactions qui vont suivre seront face aux paroles x) (Parce que c'est des fucking ninja les gens, genre 20 min après le MV, yavais déjà la version VOSTFR .___.)

40. ''Comme un virus qui se repend'' GOD sexy le virus hein
41. ''Je garde mon attitude humble'' BANG BONGSEAL 8D
42. Et bah dis donc, ils se sous-estiment pas du tout hein xD
43. Vachement narcissique les paroles xD
44. Ça m'étonnerait pas du tout que Bang y est mis son grain de sel xD
45. Et à quand Paris dans les paroles ? Very Happy
46. Bon au moins ya Europe, ils savent qu'on existe xD. Et Berlin aussi xD
47. J'ai cru entendre Yoshi O_o vers 3min09
48. Ouais je suis sure que Bang a participer à écrire les paroles
49. Ya trop des phrases qui sonnent lui
50. Genre ''Le monde m'appartient tant qu'on est pas deux à briller''

Donc... Voila ^O^. Sinon, j'aime vraiment beaucoup la chanson même si j'en suis pas tombée amoureuse comme pour One Shot. (Personne intérieure : Tu l'écoutes quand même pour t'endormir.)

Bref, voila mon avis ^O^
Hikari Bookman
Hikari Bookman
Rookie
Rookie

Messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Lapins

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par AlysseKim Ven 19 Juil - 15:22

Boh, ça va, finalement mon pavé était pas si gros xD Mais je suis assez d'accord avec toi, en fait pour que je sois entièrement d'accord faudrait que tu rajoutes un truc que tu ne rajouteras jamais. En fait si on était entièrement d'accord tu ne reviendrais pas vivante de l'île de Batz xDD
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Hikari Bookman Ven 19 Juil - 15:35

Le truc que je rajouterai jamais est en rapport avec Chan je parie ? xD
Rooh mais si on était entièrement d'accord, ce serais pas drôle, yaurais aucun conflis, aucun débat xD (Aucune battle :O !)
Hikari Bookman
Hikari Bookman
Rookie
Rookie

Messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des Lapins

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par AlysseKim Ven 19 Juil - 15:44

Voilà, tu comprends tout vite! -mode livre ouvert ON-
Aucun fun quoi /o Et puis la Hime est solitaire, elle se bat avec ses congénères !
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Emi Mar 23 Juil - 2:51

Ca passe ! J'attends de l'entendre en live pour voir l'effet que ca me fera x) (beaucoup de chanson dont ma première impression était mitigé ont fini par être dans ma playlist après un live)
J'ai hâte de voir çà en concert =D
Emi
Emi
Admin - Fishy maniac
Admin - Fishy maniac

Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34
Localisation : Lorient - Vannes - Quimperlé

http://stereokimchi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - BAP Empty Re: Hurricane - BAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum