BringsYourKimchiInBzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lunafly

Aller en bas

Lunafly Empty Lunafly

Message par Princesse Aya Dim 2 Juin - 20:26

Lunafly Lunafly


Lunafly




# Présentation
Nationalité : Coréeene
Genre : Kpop/pop-rock/acoustique
Début d'activité : 2012
Agence : Neganetwork


# Membres
-Sam : Leader + Guitare + Chant
-Teo : Percussion + Piano + Chant
-Yun : Maknae + Guitare + Chant

# Biographie
Lunafly est un trio qui a débuté en septembre 2012 avec le titre Super Hero. Cependant ils ont accédé aux plateaux des émissions de TV coréenne qu’en avril 2013 avec leur titre Fly To Love et un changement musical avec des sonorités plus pop.
Pendant ce temps, le groupe a enchainé les petites performances en acoustique et sortis quelques titres dont Something I Need ou Clear Day Cloudy Day.

Le groupe continue de faire des reprises de diverses chansons, montrant leurs talents et surtout leurs voix uniques.

Infos en plus :
-Sam est anglo-coréen. Il sait parler parfaitement anglais et coréen et anime depuis peu une émission de radio sur Arirang en anglais.
-Le groupe sort leurs chansons en anglais et en coréen. Leur album Fly To Love est composé de 2 CDs un avec les chansons en coréen et l’autre avec les chansons en anglais.
-Teo a été pris pour une fille par un journaliste et lui a fait savoir via un tweet que « non Lunafly n’était pas un groupe mixte ».

# Discographie
2012 : Super Hero (Single)
2012 : How Nice Would It Be (Single)
2012 : Clear Day, Cloudy Day (Single)
2013 : Fly To Love (Album)


# MV
Clear Day, Cloudy Day (Korean Version)


Fly To Love


Something That I Need (Pratice vidéo, English version)


Super Hero (Korean Version)


Quelques reprises :

As Long As You Love Me de Justin Bieber


Impossible de James Arthur


50 Ways To Say Goodbye deTrain


# Avis
J’adore ce groupe depuis leur début. Mais j’aime pas du tout leurs nouvelles chansons. (Heureusement que trois sur leur nouvel album). J’ai pas aimé leur changement de style vers quelque chose de plus kpop « classique ». Je préfère de très loin leur version acoustique et pop/rock.
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum