BringsYourKimchiInBzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kim Jae Joong

Aller en bas

Kim Jae Joong Empty Kim Jae Joong

Message par Debbiie Jeu 4 Juil - 18:17

Kim Jae Joong Tumblr10

Kim Jae Joong / 김재중


# Présentation

Nationalité : Sud-coréenne
Genre : Kpop
Début d'activité : 2003 (groupe), 2013 (solo)


# Biographie

Né dans la banlieue de Seoul, Jaejoong a quitté sa famille nombreuse à l'âge de 15 ans pour partir à Seoul et réaliser son rêve de devenir chanteur.
En 2001, fan de H. O. T, il passe les auditions de la SM Entertainment qu'il intègre en aout de la même année. Jaejoong débutera finalement le 26 décembre 2003 dans le groupe Dong Bang Shin Ki.
Le 31 juillet 2009, alors que les DBSK sont à leur pic de popularité dans toute l'Asie, Jaejoong accompagné de Yoochun et Junsu portent plainte contre la SM Entertainment.
Les DBSK étant en pause, Jaejoong ne souhaite pas oublier sa passion pour le chant, et avec Yoochun et Junsu, ils forment un nouvelle unit : JYJ, produite par AVEX et une autre compagnie coréenne (C-jeS).
Nouveau coup dur en octobre 2010 : les JYJ se séparent d'Avex, qui décident de bloquer leur promotion japonaise.
Ce qui n'empêchera pas le succès du groupe, qui se prépare à l'internationalisation.

En Décembre 2010, sort le premier photobook solo de Jaejoong, "Intermodulation", dans lequel il dévoile un coté encore plus sexy, avec notamment de nombreuses photos torse nus, ou bien des photos où il fume ouvertement (ce qui est mal vu pour un chanteur).
Le 16 janvier 2013, Jaejoong démarre sa carrière solo avec le titre MINE (Le titre One kiss avait été révélé quelques jours plus tôt). Il a également effectué plusieurs concerts solos au Japon.

Twitter : bornfreeonekiss

# Discographie

> 2013 : I
> 2013 : Y (Repackage)

# MV

> MINE :


# Dramas/Films

- Vacation (2006)
- Tokyo Holiday (banjun)
- Dangerous love (banjun)
- The Uninvited guest (banjun)
- Unforgettable Love (banjun)
- Dating on Earth (2006)
- Sunao ni Narenakute (2010) - Jaejoong
- Protect The Boss (2011)
- Time Slip Doctor Jin (2012)

- Postman to heaven (2008, sorti en 2009)
- Codename : Jackal (2012)
Debbiie
Debbiie
Comeback
Comeback

Messages : 789
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Jaejoong's bed~

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Joong Empty Re: Kim Jae Joong

Message par Debbiie Jeu 4 Juil - 18:20

Niaaah je peux kyatter tranquillement ici ? XD Oui je suis totalement biased de cette perfection de la nature *kya* 
Limite si il est pas devenu mon ultimate, limite quoi je dirais plutôt qu'il est... (non ya des jeunes ici -out-)
Bref, il chante bien, il pas super doué en danse XD, il est super acteur, il est magnifique, si quelqu'un me contredit j'ai une arme à la maison -jooooooke- XD
Debbiie
Debbiie
Comeback
Comeback

Messages : 789
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Jaejoong's bed~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum