BringsYourKimchiInBzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vos rêves.

4 participants

Aller en bas

Vos rêves. Empty Vos rêves.

Message par Princesse Aya Mar 2 Juil - 18:44

Qui a déjà rêvé de Kpop ?
Quels sont vos rêves les plus étranges ? 

--------------------------------------------

Je fais beaucoup de rêve vraiment tordu, dont beaucoup avec la Kpop. Je les note sur mon ordi pour avoir la trace de mes bizarreries. Depuis février 2013, je dois être à 3 pages de rêves....

Dernier en date (pas forcément le plus drôle). Il est du 29/30 juin

"Dans une salle de classe aux tables blanches en U, se trouvait Sungyeol au fond et Minhyuk sur le côté. Je ne sais plus ce qu’il se passait entre les deux, une chose est sûre, c’est que Sungyeol a dit qu’il était plus intelligent que Minhyuk qui à ce moment se transforme en Sunggyu. Sungyeol le redit à Sunggyu et ce dernier lui a répondu qu’il était stupide.
C’est tout je dont je me souviens." 


Mais un des plus drôles ???
Nuit du 20/21 mai - Toujours sur Infinite mais c'était la première fois que je rêvais d'eux

"Avec les gars d’Infinite, on était dans une salle blanche genre chambre d’un dortoir ou vestiaire. Je me souviens voir des affaires pour faire du sport (Haies, truc en bois…). Et avec Woohyun, on cherchait à savoir qui écrivait son prénom le plus haut possible. Tout ça pour savoir qui allait avoir le plus de fans à son anniversaire et qui était né avant. (En heure, car dans mon rêve on était né le même jour).
C’était un combat acharné, car on s’est poussé dans le mur. Je l’ai surtout bien poussé une fois mais il a réussi à écrire plus haut. Puis Sunggyu se moquait de moi car j’avais perdu alors que j’étais de son année de naissance. Vive le 89 powa.
Puis je lui ai répliqué « De toute façon, tu peux rien voir avec tes petits yeux et ta petite taille, c’est trop haut pour toi ».
Il boude et je me réveille."


Un autre en mai - Sur Yunho

"J’étais à l’école avec d’autres élèves tels que Yunho, assis juste derrière moi.
Je n’étais pas une fille très appréciée et je n’avais pas vraiment d’amis dans ma classe.
Nous avions un questionnaire, où nous regardions une vidéo (J’avoue ne plus savoir) et une des questions posé était : « Est-ce que la personne derrière vous est belle/mignonne/sexy ? »
Je me retourne discrètement et regarde Yunho. Il était beau avec une veste noire, une chemise blanche et des lunettes et son magnifique sourire.
E là, je m’écris « Oh Ouiiii » de façon presque orgasmique.
Tout le monde me regarde, c’était la grosse honte devant la classe.
Yunho, lui, m’a souris et fait un clin d’œil genre « Même les impopulaire m’aiment bien ».
La classe rigolait mais pas Yunho. Et je me suis réveillée." 
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par AlysseKim Mer 3 Juil - 12:04

Oh la la question rêves j'en fais des bien chelou aussi o_o
Y en a deux qui m'ont particulièrement marqués, le premier c'était en décembre dernier je crois...

J'étais chez mon père dans mon lit, je dormais, et je me réveillais en sursaut parce qu'il y avait beaucoup de bruit à l'étage du dessous... Une personne qui dans mon rêve était mon amie rentrait dans ma chambre et poussait tous mes meubles contre la porte en chuchotant "Ils arrivent...". Puis une petite fille apparaissait en pleurant, elle disait "Ils ont mangé ma maman, ils ont mangé mon papa !". On sautait par la fenêtre, et on atterrissait dans un désert, ou on cherchait des survivants à l'épidémie de cannibalisme. Et puis en cours de route Sehun nous rejoignait, il me disait que la petite fille était une cannibale qui voulait que l'on trouve d'autres survivants pour les manger ! Et je me suis réveillée.

Le deuxième a eu lieu plus tard, en mai...
Je traversais une rue et je me faisais renverser par un camion, du coup je mourais et j'allais au Paradis (qui ressemblait à un mélange entre Venise et Vérone d'ailleurs). Je passais devant le conseil des dieux et je commençais à pleurer parce que je ne voulais pas mourir, mais y avait Aaron de NU'EST qui apparaissait en disant qu'il allait me ramener. Je lui demande ce qu'il fout là, et il me répond une  chose qui va me rester pendant longtemps : "Moi ? Oh, je suis dieu à mi-temps." Et je me suis réveillée en plein fou rire.
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Princesse Aya Mer 3 Juil - 12:51

Toi les idoles viennent te sauver. C'est pas mal ça.
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par AlysseKim Mer 3 Juil - 13:18

Oui, ils viennent à mon secours tels des anges gardieeeeens ~~
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Na_Elle Mer 3 Juil - 13:29


Je me souviens pas de mes rêves donc je preux pas vous en citer, le seul que j'ai en tête, c'est avec Onew...me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! en fait, je me souviens que d'une truc: "Onew est mort."

En gros. Spécial, mais comme je me suis réveillée à ce moment là, ben...C'est un peu l'histoire sans fin!!
Na_Elle
Na_Elle
Admin - No biased~
Admin - No biased~

Messages : 683
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par AlysseKim Mer 3 Juil - 13:31

OMG Onew est mort ? O____O' Mais c'est triste !
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Princesse Aya Mer 3 Juil - 15:39

C'était au moment de la sortie de l'album Mr Simple, j'ai rêvé que j'allais chercher mon CD avec Kyuhyun sur une base militaire. On a du affronter des tirs de méchants, des bombes.... Mais j'ai eu mon CD avec Kyuhyun (sa version et en allant le chercher avec lui.)Puis je me réveille.

Puis le midi le facteur arrive et par miracle je reçoit cette même journée mon CD que j'avais commandé. La version.... Kyuhyun. 
Ce rêve était limite prémonitoire. J'ai adoré.
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par AlysseKim Mer 3 Juil - 16:13

Ouah la classe ! Very Happy Moi question rêve prémonitoire j'en avais fait un, mais plus triste :c J'ai rêvé que je ne sais pas trop comment je me retrouvais dans la chambre d'Himchan et je me mettais à fureter partout, mais il arrivait et commençait à me demander ce que je foutais là (jusque là, logique), mais il avait la main dans le plâtre... Je me suis réveillée et quand je suis allée sur le net ce jour-là, j'ai appris que Chan venait de se casser le doigt ! o_o
AlysseKim
AlysseKim
Rookie
Rookie

Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Kmir Lun 8 Juil - 8:32

Chaud *_* (AlysseKim)

Moi c'était il y a pas longtemps, un rêve banale:

" j'avais arrêter l'école pour travailler et à côté du travail, j’apprenais tous la langue, la gastronomie, la culture pour partir en Corée du Sud pour réaliser mon rêve d'être Idol. J'avais larguer mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans parce qu’il voulais pas me suivre ><. Je passe des auditions et je suis prise dans la compagnie Woollim Entertainement (comme par hazard celle des INFINITE ^^). Je deviens Idol, Mannequin, Actrice, Présentatrice et Traductrice (Français-Coréen).

Après je sais plus si c'est dans ce rêve la ou:
- je sort avec Yoochun et il y avait en un débat  parce qu'on avait trop décard d'âge XD
ou alors
-que Woohyun et Myungsoo se battait pour sortir avec moi.(à la base c'est SungJong mon chéri dans les INFINITE ^^ mais bon je vais pas en vouloir à mon cerveau Myungsoo et Woohyun me convient très bien aussi ^^"
--------------------------------------------------------

J'en ai fait un qui ma marqué :

J'étais en trio avec Mir et Dongwoo (le trio de chocxD )dans une émission en tant que présentatrice et Humoristique  XD (Celui-là été trop drôle )
Kmir
Kmir
Trainee
Trainee

Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 30
Localisation : Avec mes groupes et mes bias !

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Na_Elle Lun 8 Juil - 9:29


Oh ben tient!!! Sungjong, tu vas te battre (presque!!) avec Céline!!
J'avoue qu'Onew qui meurt ben voilà quoi...C'est bien pour ca que je me suis réveille à ce moment là!!
Na_Elle
Na_Elle
Admin - No biased~
Admin - No biased~

Messages : 683
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Princesse Aya Lun 8 Juil - 11:22

Camille, la partie sur Woohyun qui veut sortir avec toi, me fait penser à mon rêve d'hier. Surtout que comme toi, un de mes bias c'est Jongie....

Rêve : 

J’organisais une soirée à la maison et c’était le moment d’aller chez moi étant donné que nous étions dans un établissement scolaire.
Je prends une sorte de van avec Woohyun, Adeline (Une de mes très proches amies) et une autre personne (Je ne me souviens plus qui c’était, mais c’était une fille). Dans le van j’étais devant et Woohyun et Ade derrière. J’avoue avoir était même jalouse que Ade soit à côté de Woohyun.
On arrive à la maison et je me rends compte que je n’ai pas rangé ma chambre. C’est un véritable foutoire et une puanteur. Comme une débile j’avais oublié de la ranger avant de partir. Woohyun a très envie de la voir mais je lui interdit l’entrée et le case dans la cuisine.
En même temps (Je faisais des allés-retours entre la cuisine et ma chambre), je réalise que Sunggyu et Nath ne sont pas là. Je commence à m’inquiéter et essaye de les joindre.
Puis je vois un car scolaire arrivé. C’était mes sœurs jumelles qui rentraient du collège. Et là, je vois 2 personnes qui courent un peu n’importe où sur la route. Ils ont l’air perdu mais je reconnais Sunggyu et Nath. Je sors sur le palier et je les appelle en leur faisant des grands signes.
Puis on se retrouve dans la salle à manger et là y’a un jeu où faut se mettre en face d’un garçon (Pour un jeu où faut tenir une banane à 2). Bizarrement à ce moment Sungjong est avec nous et la fille dont je ne sais pas qui c’est, a disparu.
Sunggyu et Nath se retrouvent face à face. Moi en face de Sungjong et Woohyun en face d’Ade.
Je commence à sourire à Sungjong bien qu’il était beaucoup plus grand que moi et que c’était difficile de le regarder dans les yeux. Puis là je tourne la tête et croise le regard de Woohyun. Il était dégoûté de ne pas être moi. Puis au final il a changé de place avec Sungjong car c’était plus pratique au niveau des tailles. Et c’est pendant le changement de place des garçons que je me suis réveillée.
 
 
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Princesse Aya Ven 25 Oct - 10:30

Et un nouveau rêve sur Infinite hier dans la voiture....
"Rêve du 24/10/2013
J’étais au concert de Infinite, à la barrière, et là y’a un jet d’étincelle sur scène.
Ayant peur de ça, je flippe et là, arrive Sungjong qui descend de la scène pour me boucher les oreilles avec ses mains. Nos regards se croisent et se fixent. Et là, moi les mains agrippées à la barrière, je me hisse un peu et l’embrasse sur la bouche. Il est surpris mais adore. Et juste à côté tu as Sungyeol, qui est descendu à côté de Sungjong, qui nous regarde en souriant.
Et je me réveille. (Enfin, je me tape Sungjong dans un rêve)"
Princesse Aya
Princesse Aya
Admin
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves. Empty Re: Vos rêves.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum